Voitures, motos, camions, bus, trains et tous les moyens de transport – tous bénéficient de la contribution de Polytron à l’amélioration des performances, à une maintenance simplifiée, à des économies importantes, à la réduction de la pollution de l’air et plus encore
Camions, tracteurs, bulldozers, engins de terrassement, grues et plus encore – tous améliorent les performances et prolongent la durée de vie grâce à l’utilisation du Polytron
Travailler dans des mines ou des puits de pétrole et de gaz – exige une très grande fiabilité, nécessite des traitements fréquents et crée une usure énorme. Le Polytron réduit le besoin de traitements et permet d’économiser des centaines de pour cent sur les coûts de maintenance.
L’industrie agricole est basée sur la mécanisation et les outils agricoles, tracteurs, moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs, moissonneuses et plus, dont l’intégrité est nécessaire pour un travail régulier. Ils prolongent tous la durée de vie, sont plus économiques et fiables avec Polytron.
Polytron réduit la chaleur du moteur, réduit et nettoie les pompes à carburant du charbon et réduit donc la pollution et est utilisé par de nombreuses usines de fabrication dans une grande variété de domaines.
Polytron refroidit et réduit jusqu’à 40 % la pollution des navires et de tout modèle de bateaux. Le temps écoulé entre une vidange d’huile et une autre augmente de 300 à 600 %. L’investissement dans la maintenance et l’utilisation de pièces de rechange – diminue considérablement.
Polytron augmente la fiabilité et prolonge la durée de vie des systèmes militaires qui fonctionnent dans des conditions difficiles de chaleur et de froid, d’humidité, de sable et de boue – camions, véhicules blindés, chars, systèmes etc.
Polytron est un produit de consommation de base dans chaque foyer pour l’entretien courant, la lubrification des charnières, des serrures, pour l’entretien des appareils électroménagers et autres appareils, pour l’entretien des vélos, des roulettes et pour une utilisation quotidienne pour tout les besoins courants.